Nous ne travaillons qu'avec

les gagnants!

Une première année fructueuse pour Taxesdejeu.ca


Retour à la liste des articles

Taxesdejeu.ca , aussi connue chez les amateurs de Shakespeare comme Gamblingtaxes.ca, entame déjà sa deuxième année dans le domaine de la récupération de taxes laissées à Oncle Sam lorsque les Canadiens ont la chance de gagner un bon montant en jouant.

 

Ce fut toute une année initiale! Un taux de retour de 100% chez ses clients, avec un seul d'entre eux accusant un retard de paiement, chez des gagnants de près d’un million de dollars! La prochaine année s'annonce encore meilleure, avec déjà une clientèle confirmée de plus de deux millions de dollars, alors que l'année 2013 n'est pas terminée encore.

 

Encore plus, Taxesdejeu.ca a su démystifier auprès de sa clientèle le système de retour de taxes sur les gains de jeu.L'autre mission que Taxesdejeu.ca s'était donnée était de moderniser le système de manière à ce que tous ses clients puissent maximiser leur retour. Mission accomplie dans ce domaine aussi.

 

Enfin, dernière mission pour la jeune compagnie: conclure des alliances stratégiques avec divers intervenants connexes. Quelques ententes ont déjà pris place et plusieurs autres sont en développement. D'ici peu, quelques autres ententes cimenteront la place de la compagnie chez les gagnants canadiens, surtout au Québec où les gagnants peuvent maintenant se faire servir dans leur propre langue.

 

L'expérience poker des proprios ne se dément pas et elle parait dans le traitement des demandes plus complexes de ce jeu particulier. Une meilleure compréhension apporte de meilleurs résultats et personne ne s'en plaindra!

 

De plus, la présence au sein de la compagnie d'un gestionnaire de fonds privés, Martin Lalonde, MBA et CFA., permet de boucler la boucle pour plusieurs clients. Ils trouvent chez Taxesdejeu.ca un endroit pour mieux comprendre plusieurs aspects fiscaux pas toujours associés directement avec le jeu.

 

Grâce à vous tous, à vos références, à votre confiance, Taxesdejeu.ca vous promet une seconde année encore mieux remplie de gagnants et toujours aussi proche de ses clients.

Retour